À PROPOS DE NOUS

Hi nous sommes Christine & Alain,

Mas La Goutte, c’est notre histoire! C’est une rencontre amoureuse de deux personnes à la recherche d’un bien-être exceptionnel. L’Ardèche nous a ouvert ses portes, particulièrement le village Saint André de Cruzières. Cette découverte du lieu, nous a permis de trouver une maison en pierre qu’on appela de suite « la maison du bonheur ».

Dès 2013, la rénovation de cette ancienne « Magnanerie » fut entrepris par nos soins;

L’esprit était de garder l’authenticité de la demeure, tout en permettant un certain confort. Pour cela, changer la toiture avec isolation (laine de bois et chanvre), poser les fenêtres en châtaignier (bois du pays) avec double vitrage et isoler les mur à l’intérieur des panneaux de quartz. Pour respecter ce développement durable, une chaudière à granulé (chauffage centrale / eau chaude).

Cette demeure permet de découvrir des chambres d’hôtes; 5 Chambres: 4 pour deux personnes et une dite de famille pour quatre personnes. Une grande terrasse domine un jardin ombragé où il est très agréable de prendre le petit déjeuner et de se reposer.

A l’extérieur une piscine découverte de 8 sur 4 est traitée au sel et équipée d’un contre courent. Dans cet environnement d’un demi hectare, plusieurs oliviers, arbres fruitiers, vignes, potager permettent quelques douceurs.

Et d’une façon très ludique pour les sportifs; table de ping-pong, baby-foot, pétanque, badminton. Pour une évasion pédestre, départ randonnées à partir de la propriété.

L’idée, la conception, les travaux exécutés, c’est l’espérance d’une joie, d’un bonheur que nous voulons vous faire partager.

Soyez les bienvenues chez nous.

Christine & Alain

Christine et Alain Lagoutte

Mas La Goutte
61 Ruelle du Bourdaric
07460 St–André de Cruzières
France
info@mas-ardeche.fr
+33 475 3660 45 | +33 777 207891